Saturday 9 September 2017

Télécharger Colocataires PDF Lire En Ligne


Télécharger Colocataires PDF Lire En Ligne

Description du livre Colocataires : Sublime - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Sublime
Par Hami
Après "Leur promesse" de cette auteure, qui a été presque un coup de cœur pour moi, je me lance dans " Colocataires" que me serait sans doute passé sous le nez.Alors, sincèrement ce livre est une vraie réussite.J'ai tout simplement adoré. Juste en regardant et en touchant la couverture, je savais que j'allais passer un très bon moment en sa compagnie.Des thèmes bien choisis pour nous faire frémir de douleur et de bonheur. Oui, Danielle Steel est très douée pour ça. Je viens de m'en rendre compte après cette deuxième lecture.On passe du rire aux larmes. Un vrai bonheur.J'ai beaucoup aimé le caractère des protagonistes mais surtout leur histoire. Cette jeune-fille, Eileen, avec sa vie assez bien mouvementée. Qui passe son temps sur le net à  la recherche de l'âme soeur.Puis nous avons Chris, ce père divorcé qui se doit de protéger son fils. (Mon coup de cœur va pour lui)Et cette chef cuisinière, veuve depuis un an, qui veut vivre sa vie et faire plaisir autour d'elle.Sans compter les parents de Francesca qui sont assez farfelus. (Le sourire, dès que je pense à  sa mère).Oui, c'est un très bon roman.Des thèmes choisis et forts. Oui, surement pour nous faire réfléchir.La maltraitance sur les femmes pour en venir au deuil. Un thème fort dans ce livre. Citation : - Les violences physiques sont une chose épouvantable, mais la violence psychologique est presque aussi grave, et elle crée aussi une dépendance. La victime reste avec son bourreau, ou bien revient vers lui, dans l'espoir de renverser la vapeur et de le convaincre qu'elle est quelqu'un de bien. Mais elle ne récolte que des reproches. Et, parfois, elle se fait tuer. (Page 183)Un autre thème choisi. La drogue, surtout dans la haute société. Un thème également fort dans ce livre.Alors, oui, des passages très durs qui touchent vraiment la réalité mais nous aurons droit aussi à  de belles histoires d'amour voire deux. Une seconde chance.Voici le thème (en gros) de l'histoire. Une seconde chance. Repartir à  zéro avec de nouveaux amis.Un livre dans l'air du temps, très contemporain, très actuel, très 2012. Cet ouvrage ne mentionne aucune indication de date. poche.




de User Moyenne des commentaires client :
3.4 étoiles sur 5 de 286 Commentaires client


Lire en ligne et Télécharger




Télécharger Colocataires PDF de Danielle STEEL. Voici les informations de détail sur Colocataires comme votre référence.


  • Le Titre Du Livre : Colocataires

  • Nom de fichier : colocataires.pdf

  • Format original : E-Book, Hardcover

  • Taille du fichier : 12.47 KB

  • Nombre de pages de l'édition imprimée :352 pages

  • Editeur : Danielle STEEL

  • Vendu par : Pocket ()

  • Langue : Français

  • Genre : Custom Stores


Share this

0 Comment to "Télécharger Colocataires PDF Lire En Ligne"

Post a Comment